Africa Investments 

Webinaire sur « l’économie bleue en Afrique : le potentiel pour les énergies marines renouvelables (off-shore) ».

Qui ?   Le Centre africain des ressources naturelles (ANRC) et le Fonds pour l’énergie renouvelable en Afrique (SEFA), de la Banque africaine de développement

Quoi ?   Webinaire sur « l’économie bleue en Afrique : le potentiel pour les énergies marines renouvelables (off-shore) ».

Quand ?   le 23 novembre 2021, de 11h à 12h30 (GMT)

 ?          par vidéoconférence

Le Centre africain des ressources naturelles (ANRC) de la Banque africaine de développement et le Fonds pour l’énergie renouvelable en Afrique (SEFA) ont le plaisir de vous inviter à un webinaire, qui se déroulera le mardi 23 novembre prochain, de 11h à 12h30 (GMT), sur le thème suivant : « L’économie bleue en Afrique : le potentiel pour les énergies marines renouvelables (off-shore) ».

La session présentera les résultats d’une étude et offrira une vue d’ensemble des sources d’énergies marines renouvelables (off-shore) dans toute l’Afrique côtière, les perspectives de développement commercial, les défis et les opportunités, ainsi que les recommandations politiques. Deux projets d’énergie océanique soutenus par le SEFA seront également présentés.

Le webinaire réunira des représentants de pays africains, qui présenteront des opportunités dans les énergies off-shore, mais aussi des développeurs, des sponsors de projets, des banques commerciales impliquées dans le financement des infrastructures, des investisseurs dans les énergies renouvelables et des associations d’industriels.

Pour vous inscrire au webinaire, cliquez ici : http://shorturl.at/dxHYZ

L’interprétation sera disponible en anglais et en français.

African Development Bank Group

Related posts

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.